Ratatouille !

Publié le par Laure

Une petite préparation mijotée aussi goutue chaude que fraîche, mon amie la ratatouille ! Comme vous, j'aime beaucoup les plats mijotés (l'avantage c'est qu'ils zont pas besoin de moi pour cuire  !) et dont la préparation, elle, est express !


Il vous faut :

- 2 tomates
- 1/2 poivron
- 1 petite courgette
- 1/2 aubergine
- 1 oignon jaune
- 1/2 gousse d'ail
- sel,poivre
- herbes aromatiques
- piment de cayenne

Dans une poêle, faire revenir les oignons
avec un peu d'huile d'olive.

Préparer les légumes, les couper en morceaux.

Verser l'ensemble des légumes dans la poêle. 
Laisser mijoter environ 2h.

Pendant la cuisson, ajouter sel, poivre, ail et sauge et piment de cayenne.


Et voilà la ratatouille est prète !






Au moment de servir pour une petite touche de vert, j'ai rajouté un peu de menthe, bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
un plat toujours apprécié... et qui fait manger un assortiment de légumes...bonne soiréegingembre
Répondre
G
un plat toujours apprécié... et qui fait manger un assortiment de légumes...bonne soiréegingembre
Répondre
L
une bonne petite rataouille j'adore!!!!
Répondre