Tartine fromage de chèvre& miel

Publié le par Laure

Voilà une association qui a eu du succès ! le miel se marie parfaitement avec le fromage de chèvre! Je cherchais quelque chose pour adoucir le fromage de chèvre qui a une odeur... tenace et corsée depuis quelques jours ! :-) le miel s'y prète trés bien.

Pour 2 tartines, il vous faut :

- 2 tranches de pain grillé
- 1 cabecou fermier
- 2 cs de miel
- quelques brins de ciboulette




Je sais, la préparation est longue (au moins 30 secondes, et si on fait autre chose en même temps c'est vrai que ca peut même prendre 1 minute...) et laborieuse ! Mais si vous avez un peu de temps devant vous n'hésitez pas à vous laisser tenter ! :-) La douceur du miel va vous rendre accro au fromage si ce n'est pas déjà le cas !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore moi aussi l'association chèvre-miel. Et les tartines !
Répondre
M
J'ai testé aussi c'est fameux !bises
Répondre
P
Parfait avec un délicieux pain sans gluten!
Répondre
L
je connais ce petit plat pour l'avoir réalisé déjà pas mal de fois et on se régal à tous les coups!!!!
Répondre