Pâtes au saumon

Publié le par Laure

Toujours dans le but de vider le frigidère des petits restes de ces derniers jours, les pâtes n'échappent pas à la règle :-)


Pour 2 gourmands, il vous faut :

- 250 Gr de pâtes fraîches.
- 2 Tranches de saumon fumé
- 20 Cl de  crème fraîche
- quelques gouttes de citron
- sel, poivre, coriandre


Porter une casserole d'eau à ébullition pour les pâtes.
Faire cuire selon les indications du fabricant.
Faire chauffer à feu doux la crème fraîche avec quelques gouttes de citron (Attention : ne pas porter à ébullition).
Egoutter les pâtes, disposer- les dans un saladier.
Ajouter la préparation à la crème fraîche et au citron, le sel, le poivre, puis le saumon finement tranché.
Mélanger et servir de suite!
Décorer les assiettes d'un peu de coriandre.

Bon appétit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pâtes et saumon, j'adore
Répondre
A
Miam miam, c'est super bon ça.
Répondre
M
Hum ça m'a l'air très bon les pâtes avec le saumon il faudrai que j'essaie ça aussi!bisesMimie
Répondre
M
J´aime bien le saumon! mjamm! J´ai une recette avec saumon fumé sur mon blog!
Répondre
M
Bonne année ! je vois que les restes sont recyclés de façon gourmande.bises
Répondre