Douceur à la framboise

Publié le par Laure

Envie de fruits rouges en ce moment, aprés la cerise c'est au tour de la framboise !

Pour 2 personnes, il vous faut :

- 1 blanc d'oeuf
- 25 cl de crème légère
- 1 cs de sucre roux
- quelques framboises
- 2 cc de chocolat amer

Monter le blanc en neige avec un peu de sel.
Monter la crème liquide en chantilly, à mi- parcours ajouter le sucre.
Mélanger l'ensemble pour obtenir une texture parfaitement mousseuse et légère.
Procéder au dressage en tapissant le fond des verrines de framboises entières.
Les saupoudrer de chocolat amer.
Verser la moitié de l'appareil et saupoudrer à nouveau de chocolat amer.
Verser le reste du mélange et placer au frais au moins 2 heures.

Au moment de servir saupoudrer d'un peu de chocolat amer, et de sucre glace.
C'est prêt !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir,je viens de te taguer "I love your blog" sur mon blog. Si tu souhaites prendre le relais passe sur mon blog.Bye bye
Répondre
C
pour moi aussi, cette verrine me plait ! c'est bien alléchant !
Répondre
I
Je t'aurais bien accompagné pour déguster cette verrine, j'adore les fruits rouges. bises
Répondre
A
Et bien j'avoue que je me laisserais bien tenter par ce dessert.
Répondre
M
J'ai essayé de faire de la chantilly avec de la crème légère mais ça a été un fiasco. Depuis, je n'ai pas réessayé. Si tu as un truc inratable, je suis preneuse.Bisous.
Répondre