Riz au lait à la confiture de lait

Publié le par Laure



Pour 2 gourmands, il vous faut :

- 1/2 litre de lait
- 55 Gr de riz rond 
- 1/2 sachet de sucre vanillé 
 
Porter le lait à ébullition sans le faire bouillir, ajouter le sucre vanillé. 
Verser le riz en pluie et cuire à feu doux jusqu'à ce que le riz ait absorbé tout le lait (de 30 à 40 minutes).

Servir tiède ou froid avec un peu de confiture de lait, c'est extra !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'ai découvert la confiture de lait en Argentine... c'est la douceur nationale là bas... la dulce de leche... un délice !Anne
Répondre
I
j'adore ces deux parfums qui me rappellent mon enfance
Répondre
S
Il faut vraiment que j'essaye ça ! Merci pour l'idée !!!
Répondre
M
Je n'ai jamais goûté à la confiture de lait mais j'ai idée que si je commence je ne pourrai plus résister et avec le riz au lait !!!
Répondre
C
très très gourmand ce petit dessert...
Répondre