Cheese cake de Rocamadour au confit d'oignons

Publié le par Laure


Pour réaliser ces petits cheese cake j'ai utilisé un moule à muffins en silicone. Le plus délicat dans cette recette, c'est l'étape du nettoyage des moules en silicone !

Pour 3 muffins, il vous faut :

- 1 oeuf

- 2 petits fromages de chèvre (ici le Rocamadour)
- 1 cs de maïzena
- 3 cs de confit d'oignons
- 3 Gr de levure ( environ 1/2 sachet)
- du poivre 
 


Dans chaque empreinte du moule à muffins déposer une petite cuillère de confit d'oignons.


Battre ensemble les fromages de chèvre, l'oeuf et le poivre

Ajouter la maïzena et la levure, mélanger jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Répartir la pâte dans les empreintes à muffins.

Enfourner environ 25 minutes à 160°.

Laisser refroidir à l'air libre avant de placer au frais.

Démouler délicatement et décorer avec un peu de cumin et quelques graines de sésame concacées. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super original et sans doute exellent! En plus moi qui adore le chèvre ... Je vais tester ta recette ce week-end, merci.Bisous, Lisou*
Répondre
M
rhooooooooooooooooo super dis donc tes pettis cheeses cakesje les trouves tres original , faudra que je les essaie un de ces jours!!je note et je reviendrai sur ton blog car c'est une mine d'orbisous
Répondre
N
ça à l'air délicieux!!bonne soirée
Répondre
Z
J'aime bcp le fromage de chèvre, ce cheesecake doit etre un délice. Merci pour ce partage.
Répondre
M
Hum le rocamadour est un de mes fromages préférés, alors j'adore ta recette avec le confit d'oignons.bises
Répondre