Croustillants de Chèvre, Tomate & Jambon

Publié le par Laure

Pour 2 Croustillants, il vous faut :

- 1 feuille de brick
- 1 tomate
- un reste de fromage de chèvre
- 1 tranche de jambon de parme



Couper la tomate en dés.
Mélanger le fromage de chèvre avec les dés de tomate.

Poivrer.
Couper la feuille de brick en deux.
Déposer le jambon sur les deux demis- feuilles.
Verser l'appareil chèvre + tomate sur le jambon.
Ficeler les extrémités avec du fil de cuisine.

Enfourner environ 5 minutes à 200°.

Au moment de servir, remplacer la ficelle par de la ciboulette.

Léger et diet avec quelques feuilles de salade verte !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'aime beaucoup ce qui est à base de feuilles de brick, et avec le chèvre c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop bon ces petits croustillants!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et dire que j'ai 4 paquets de feuille de brick dans mon frigo... je ferais ça aux enfants ce week end ils vont aimer<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou miss !<br /> Ils sont chouette, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> j'adore et quelle jolie présentation!!<br /> <br /> <br />
Répondre