Panna Cotta Banane, copeaux de Chocolat

Publié le par Laure

Pour 2 gourmands, il vous faudra :

- 10 Cl de lait
- 20 CL de crème légère 
- 1 Gr d'agar agar
- 2 bananes réduites en purée
(réserver quelques tranches pour la déco)
- 2 carrés de chocolat noir

Dans une casserole délayer la purée de bananes avec le lait et la crème.
Porter à ébullition.
Ajouter l'agar agar.
Verser dans les moules et placer au frais.

Au moment de servir, décorer des tranches de banane restantes et raper le chocolat grossièrement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbement gourmand....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> QUelle magnifique panacotta super gourmande ça donne envie<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi, je suis toujours à la gélatine alors que j'ai acheté de l'agar-agar!!!!!!!<br /> Je testerai bientôt une de tes recettes de panna, ça c'est promis !!!!<br /> Beau WE<br /> @ très vite j'espère<br /> Bizouxxxxxxxx de Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Extra ton dessert !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'adore tes panna cotta parfumees ainsi, bonne soiree Doria<br /> <br /> <br />
Répondre